6 conseils pour bien se préparer aux soldes

Coucou les filles,

 

Comme vous le savez surement, les soldes pour l’été 2015 commencent le 24 juin soit dans 6 JOURS.

Je me suis donc dit qu’il serait opportun de vous donner quelques conseils pour bien se préparer pour les soldes aussi bien dans les magasins que sur internet.

 

  1. Choisissez d’ores et déjà vos produits préférés.

Selon la loi, les enseignes sont obligés, au moins un mois à l’avance, de mettre leurs articles qui seront soldés sur leur site internet. Vous avez donc un mois pour choisir votre article préféré. Croyez-moi, l’organisation est la clé du succès !

 

  1. Essayez dès maintenant les pièces qui vous intéressent

Allez dans les magasins aujourd’hui, pendant qu’il n’y a encore « personne », vous pourrez ainsi choisir plus facilement et sans pression. Avec cette astuce, fini les attentes de 2h devant la cabine d’essayage ! You’re welcome  ;)

  1. Classez vos magasins selon leurs soldes

Vous ne le savez peut-être pas mais certaines boutiques bradent directement dès la 1ère semaine à 70% et après diminuent. Pour un shopping optimal, analysez bien les magasins que vous voulez essayer. Bonnes affaires garanties !

 

  1. Faites un budget et surtout tenez-le !

Rien de pire que d’acheter à tout-va pour au final, laisser les ¾ dans la garde-robe. Avant les soldes, faites-vous un budget, c’est important. Il y a 6 semaines de soldes qui arrivent, mettez ‘tant’ par semaines et gardez ce ‘tant’ pour les coups de cœur :)

 

  1. Pour celles qui préfèrent être dehors,

Faites-vous un parcours (oui, comme un parcours du combattant, ici on peut le dire). Votre shopping sera plus efficace. Faites attention à choisir des boutiques qui sont proches, dans le même quartier. N’oubliez pas qu’à la fin de la journée, vous allez surement devoir porter vos sacs de shopping ! Ne négligez pas le parcours !

 

  1. Pour celles qui achètent en ligne

Faites votre panier à l’avance sur les différents e-shop des marques. Une fois mercredi, regardez si certaines réductions ont été appliquées! En plus de ça, dirigez vers des sites proposant des codes promotions comme ecoupon-mag par exemple ! On peut réaliser des rêves avec tout ça !

 

J’espère que ces 6 conseils vous auront aidés ! Bon courage pour les soldes, moi je commence à m’y préparer dès ce soir  ;)

 

Bisous les filles

 

Julia

 

 

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire