Mon test : le soin Renaissance de Nuit Dr. Pierre Ricaud

renaissance de nuit article dr pierre ricaud

Le soin Renaissance de Nuit de la marque Dr. Pierre Ricaud est le soin culte depuis plus de 20 ans. Il est donc normal que je craque sur ce dernier. Aujourd’hui, je vais vous faire un petit test produit de ce soin mythique.

Son utilisation 

Cette crème est très simple d’utilisation. Il vous suffit d’appliquer une noisette en massant sur votre visage le soir avant d’aller dormir. Cependant, comme toute crème de nuit, il faut tout d’abord vous nettoyer et vous démaquiller correctement votre visage afin d’enlever toutes les impuretés accumulées au court de votre journée.

Ses bienfaits

La réparation

Grâce au Système Chrono-Réparateur de ce soin, les cellules cutanées endommagées au cours de votre journée vont se réparer afin de maintenir leur matériel génétique.

La régénération

Le matériel génétique produit des constituants qui vont permettre la formation de cellules neuves, c’est donc à ce moment que la régénération s’enclenche.

Ce que j’ai aimé 

  • Son hydratation
  • Sa texture fine
  • Sa facilité d’utilisation
  • Son adhérence rapide à la peau
  • La peau parait plus jeune, éclatante et lisse

Son prix

Le prix est assez élevé, soit 39,90€ les 40ml mais n’oubliez pas les soldes les filles, ce produit est à -50% sur le site et aussi n’oubliez pas les codes promo.

Gros bisous les filles, xoxo.

Aucun commentaire

    Laisser un commentaire