TEST PRODUIT : le masque en tissu by Sephora

 

Ce we, j’ai craqué. J’avais beaucoup entendu parler de ce masque de la marque Sephora et j’avais vraiment envie de tester !

Je l’ai donc acheté et essayé. Voila ce que j’en ai pensé :)

 

  • L’utilisation

Ce produit se trouve, non pas sous la forme de crème, mais sous la forme d’un véritable masque en tissu imbibé de produit. Une fois sorti de sa boite, vous avez donc juste à le poser sur vos yeux pendant environ 15mn.

sephora masques

 

  • Ce que j’ai aimé

Je n’ai acheté qu’un masque (parmi 8 sortes) qui était donc le Perle Uniformisant Eclat. Ce masque est censé unifier le teint, booster la luminosité, et rendre la peau fraiche uniforme et lumineuse. Et bien, pour tout vous dire, PAS DE REGRET. Déjà, les 15 minutes de masque sur votre visage fait un bien fou, mais ensuite, on va tout de suite la différence, j’ai l’impression d’avoir dormi tout une nuit après ce masque. Moment de détente assuré !!

sephora masque

 

  • Son prix

Vous pourrez trouver ce masque (ainsi que les 7 autres) en magasin mais aussi sur l’eshop de Sephora au prix de 3,95€. Personnellement, je trouve ça un peu cher parce que ce sont des masques pour une seule utilisation. Mais comme toujours, j’ai mon astuce phare :

Vous pouvez vous dirigez vers ce lien où vous pourrez trouver beaucoup de codes promotions Sephora. Cadeau de la maison  ;)

 

Bisous les filles !

 

Julia

1 Commentaire
  1. Répondre americianlovers 16 juin 2015 at 17 h 03 min

    J’ai vraiment hâte de les tester :p

Laisser un commentaire